Directives

 

Les Amis sont ces nombreuses personnes qui sont attachées au Mussée suisse du tir, soit comme membres de l’ancien Club de soutien, soit comme donatrices et donateurs.

Le but de ces Amis est de soutenir cette institution importante du tir suisse de manière idéale, par l’acquisition et la conservation d’écrits et manuscrits historiques, de biens, qui documentent l’évolution du domaine du tir, ainsi que par des apports financiers. La création d’événements et d’expositions particuliers devra également être rendu possible.

Le but du Conseil de fondation et la direction du Musée est d’agrandir le cercle des Amis parmi les tireuses et tireurs ainsi que des milieux apparentés et d’élargir ainsi la base pour ce musée.

 

En tant que Amis du Musée vous ne vous engagez pas chaque année comme lors de l’admission à une société. Comme par le passé vous décidez vous-même en tant que donatrice et donateur, si vous voulez soutenir le Musée suisse du tir et dans quelle mesure financière.

En tant que Amis du Musée vous  recevez  les invitations à des vernissages de nos expositions particulières et à nos autres activités. 

Un versement de votre part de CHF 500.00 vous fait bénéficier d’une visite guidée exclusive, agrémenté d’un concours de tir ainsi que d’un apéritif jusqu’à 10 personnes d’une durée de 2 heures (valable 1 année dès le versement).

Un versement de votre part de CHF 1’000.00 vous fait bénéficier d’une visite guidée exclusive, agrémenté d’un concours de tir ainsi que d’un apéritif jusqu’à 20 personnes d’une durée de 2 heures (valable 1 année dès le versement).

 

Inscrivez-vous → Inscription

 

 

 

 

 

Actualité

 

Exposition particulière

 

Vue dans le dépôt

→ Vue dans le dépôt